Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Pattes
6 août 2006

Blue Sunday

Je n'ai pas pu résister à relever à mon tour le défi "Colors attitude" lancé par Delphine . C'est en voyant ceux de Marie et Sophie que je me suis finalement laissée prendre au jeu.

Avec l'aide de SuperMari à la technique et des enfants au bruitage, voici le résultat de ce dimanche bleu - et aujourd'hui, même le ciel s'y était mis !

collage2

Edit du 11/11 : j'ai refait une version 4X4, je trouve cela beaucoup plus joli.

Publicité
Commentaires
N
Rien à voir avec le schmilblick, mais si tu veux, je t'envoie mon exemplaire du bouquin sur les rangements, que tu puisses le feuilleter et voir s'il vaut le coût que tu investisses ? <br /> Je ne l'ai pas ouvert depuis un moment, mais dans mes souvenirs, s'il contient de bonnes idées (=de bonnes photos), il ne propose quasiment aucune explication sur la manière de procéder pour arriver à ce résultat. En gros, çà me semble être plus un livre d'idées pour des architectes (ou des gens créatifs et doués de leurs mains) que pour le "commun des mortels" (lire : des gens pas forcément très imaginatifs et en plus débutants dans mon genre... :-)). Je me retrouve donc à te faire une réponse de Normande : l'intérêt du bouquin dépend de ce que tu y cherches...
A
Mais il y a du bleu partout sur les blogs ma parole !!! ;o)
M
super! j'suis pliée : les cartes...bleues héhé !
D
Ca y est il est posté sur le mien, bienvenue au club !
A
Toujours très originale! Bravo
1001 Pattes
Publicité
Archives
Publicité