Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Pattes
23 septembre 2009

Bonjour !

IMG_4052___copie

8 mois sans donner signe de vie sur ce blog !
Des mois qui sont passés vite, entre le quotidien qui file trop vite et une nouvelle fonction prenante, au risque de passer à côté de l'essentiel dans tous les domaines.
Et aujourd'hui l'envie de vous faire un petit signe, à vous que je continue de suivre malgré mon silence radio. Merci à celles qui ont pris de mes nouvelles. Cela m'a touchée sans que je parvienne à prendre ma "plume" virtuelle pour vous répondre - j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Publicité
Commentaires
K
Ah, que ça fait plaisir de te lire de nouveau! A bientôt j'espère...
P
Contente de te relire!<br /> Ils sont marrants (et créatifs) tes garçons.<br /> C'est que l'essentiel à la maison doit bien aller quand même! <br /> :o)<br /> Continue de temps en temps à rompre le silence radio...
S
oh!! une revenante!!!<br /> ça fait plaisir de te lire.<br /> n'oublie pas l'essentiel trop longtemps quand même ;)
1001 Pattes
Publicité
Archives
Publicité